4 villes de rêve où faire une demande en mariage pendant les fêtes

Publié le : 05 avril 20234 mins de lecture

Près de 40 % des fiançailles ont lieu entre novembre et février. Il n’est pas difficile de voir pourquoi la saison des fêtes est un moment populaire pour les demandes en mariage puisque cette période de l’année est remplie d’amour et de chaleur. Mais si vous prévoyez de faire votre demande pendant les fêtes, il est important que celle-ci se distingue des autres qui auront lieu pendant cette courte période. Comment ? L’emplacement, l’emplacement, l’emplacement. Voici les 4 villes de rêve pour faire une demande en mariage pendant les vacances.

Breckenridge, Colorado

Si votre future fiancée mène une vie active, elle sera plus qu’heureuse de passer les vacances sur les pistes de ski de Breckenridge, dans le Colorado. Faites votre demande en mariage dans l’un des confortables chalets de ski après avoir descendu tous les deux l’une des pentes les plus difficiles. Vous pouvez également réserver une promenade en traîneau pour une demande en mariage plus privée et plus intime. Dans tous les cas, les montagnes enneigées serviront de toile de fond à votre demande romantique.

New York

Il y a beaucoup à faire et à voir dans la Grosse Pomme pendant les vacances, et beaucoup d’endroits où faire sa demande en mariage. Emmenez votre moitié faire du patin à glace au Rockefeller Center et mettez-lui un genou à terre après avoir fait le tour de la patinoire. Vous pouvez également faire votre demande lors d’une promenade romantique dans Central Park en sirotant des chocolats chauds. Vous pouvez aussi intégrer l’un des sites les plus célèbres de la ville en faisant votre demande au sommet de l’Empire State Building. Si vous voulez que votre demande soit authentique, ne planifiez pas chaque petit détail. Emportez plutôt la bague avec vous tout au long de votre voyage et posez la question au moment opportun !

Sarasota, Floride

Célébrez les vacances au soleil à Sarasota, en Floride, qui abrite des plages de sable blanc, des boutiques pittoresques et des lieux idéaux pour faire votre demande en mariage. Prévoyez un dîner romantique sur la plage et attendez que le soleil commence à se coucher. Alors que les vagues s’écrasent sur le rivage, mettez un genou à terre et demandez à votre moitié de vous donner sa main.

Paris, France

Paris est connue comme l’une des villes les plus romantiques du monde, c’est donc naturellement l’un des meilleurs endroits pour faire sa demande. Ne commettez pas l’erreur de vous rendre au sommet de la tour Eiffel pour poser la question. La vue est incroyable, mais des milliers de touristes qui se trouvent également à la tour pourront participer à ce moment magique. Choisissez un cadre plus intime, comme un jardin caché ou un endroit tranquille le long de la Seine. Vous pouvez même réserver une promenade privée en bateau sur la Seine et faire votre demande en mariage en passant devant la tour Eiffel. Ce plan vous permet de profiter du meilleur des deux mondes : le romantisme de la Tour Eiffel et l’intimité d’un cadre plus privé.

 

Maintenant que vous savez où poser la question, il ne vous reste plus qu’à trouver la bague parfaite ! Heureusement, de nombreux bijoutiers proposent des offres et des remises pendant les fêtes de fin d’année, il ne devrait donc pas être difficile de trouver un large choix de bagues de fiançailles abordables. Avec une bague en main et le plan de demande en mariage parfait en place, vous êtes prêt à faire de cette saison des fêtes la plus heureuse !

Dix conseils pour choisir la meilleure bague de fiançailles pour vous
Quelle est la meilleure période de l’année pour faire une demande en mariage ?

Plan du site