4 conseils pour planifier votre demande en mariage

Publié le : 31 mars 20234 mins de lecture

Lorsqu’il s’agit d’une demande en mariage parfaite, beaucoup de gens pensent que cela doit être cette expérience exagérée que l’on voit dans les films. Cependant, en réalité, il s’agit d’un moment très personnel entre deux personnes qui doit être partagé d’une manière qui signifie quelque chose pour vous deux. Si vous voulez le faire en public, alors faites-le, mais si vous voulez aussi le faire en privé, alors vous pouvez le faire aussi, et cela peut toujours être aussi magique qu’une demande en mariage faite sous la Tour Eiffel, ou si c’est à l’endroit où vous avez eu votre premier rendez-vous – cela n’a vraiment pas d’importance tant que c’est quelque chose dont vous vous souvenez tous les deux pour les bonnes raisons, donc dans cet article nous allons partager avec vous comment planifier une grande demande en mariage que vous n’oublierez jamais.

Choisissez le lieu

Par exemple, si vous avez eu votre premier rendez-vous dans un restaurant que vous aimez tous les deux, vous pouvez choisir cet endroit pour faire votre demande, ou si vous savez que votre partenaire aime un endroit, par exemple, une ville qui fait rêver les amoureux, un beau site naturel, vous pouvez également choisir cet endroit pour faire votre demande – l’endroit n’a pas d’importance tant qu’il est spécial pour vous deux.

Choisissez la bague

De toute évidence, la bague est un élément important de la demande en mariage, et vous devez donc prendre le temps de la choisir.

Cela ne signifie pas que vous devez dépenser tout l’argent dont vous disposez pour une bague, car ce n’est pas le coût qui compte, mais plutôt l’attention que vous y portez et le fait de trouver quelque chose qui convienne à votre partenaire et que vous savez qu’il chérira pour toujours. Vous devez choisir la bague de fiançailles avec soin.

Si vous avez du mal à trouver une bague parce que vous ne savez pas vraiment ce que vous cherchez, vous pouvez également demander à un ami ou à un membre de la famille – de préférence quelqu’un qui connaît très bien votre partenaire – de vous aider à trouver une bague et à acheter des bagues de fiançailles spectaculaires pour votre moitié.

Demandez de l’aide pour la planification

La planification d’une demande en mariage demande un certain effort, il est donc toujours bon d’avoir de l’aide sur laquelle vous pouvez compter, et cela signifie que, qu’il s’agisse de prendre des conseils sur le type de bague que vous devriez acheter, sur l’apparence de la demande en mariage, le moment où faire la demande, ou même de demander à des personnes de vous aider à planifier d’emmener votre partenaire à l’endroit où vous prévoyez de faire votre demande, c’est toujours une bonne idée d’avoir des personnes qui sont dans le coup et qui savent ce qui se passe afin qu’elles puissent vous aider à planifier et à surprendre votre partenaire avec la demande parfaite.

Demandez à des gens de prendre des photos

De nos jours, nous vivons dans un monde où les gens prennent des photos de tout, alors pourquoi ne pas utiliser ces photos pour pouvoir capturer l’un des moments les plus spéciaux de votre vie et de celle de votre partenaire en demandant à quelqu’un de documenter ce moment en prenant des photos ou même une vidéo ? Comme vous voulez être présent pendant ce moment et ne pas vous concentrer sur la prise de photos, c’est une bonne idée de demander à quelqu’un d’autre de les prendre – il peut s’agir d’un étranger qui se trouve dans les environs à ce moment-là ou vous pouvez demander à quelqu’un de confiance ou même engager un photographe professionnel pour le faire pour vous.

Dix conseils pour choisir la meilleure bague de fiançailles pour vous
Quelle est la meilleure période de l’année pour faire une demande en mariage ?

Plan du site