Quelle est la meilleure période de l’année pour faire une demande en mariage ?

Si l'amour est dans l'air et que vous envisagez sérieusement de poser l'ultime question à votre partenaire, vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moment pour faire votre demande. Dans cette optique, voici quelques éléments à prendre en compte avant de fixer une date pour la demande de mariage que vous souhaitez tant faire.  

Vérifiez vos finances

Plutôt que de penser à la meilleure période de l'année pour faire votre demande en mariage, il est peut-être plus prudent d'examiner votre situation financière. Outre la bague de fiançailles, les dépôts pour la maison et les préparatifs du mariage ne sont jamais loin, mais si vous avez fait les comptes et que vous pensez avoir les moyens financiers, vous pouvez consulter les bagues de fiançailles sur mesure que les hommes offrent à leur bien-aimée chez un bijoutier local bien établi.

La Saint-Valentin

Si vous êtes tous les deux des romantiques invétérés, pourquoi ne pas vous inscrire à la Saint-Valentin de l'année prochaine, qui verra plus de personnes s'engager que n'importe quel autre jour de l'année. Cela vous laissera au moins 6 mois pour économiser pour la bague de fiançailles en diamant, et si vous devez acquérir une bague spéciale pour cette personne spéciale dans votre vie, pourquoi ne pas la faire faire sur mesure ? Le coût est comparable à l'achat d'une bague en diamant toute faite, mais le fait que vous vous soyez donné la peine de faire fabriquer la bague ne sera pas perdu pour votre partenaire. Si vous souhaitez consulter des statistiques sur les périodes de l'année les plus populaires pour les demandes en mariage, vous pouvez vous référer à un excellent article sur le sujet.

Les demandes en mariage en hiver

Si vous voulez vraiment surprendre votre partenaire, pourquoi ne pas lui faire votre demande le jour de Noël ou la veille du jour de l'An, car si vous lui remettez un cadeau de Noël, elle ne s'attendra certainement pas à une demande en mariage ! Si vous prévoyez des fiançailles de courte durée, une demande en mariage en hiver vous permettra d'organiser un mariage en été quelques mois plus tard, mais si c'est trop tôt, prévoyez l'été suivant, ce qui vous laissera plus d'un an pour économiser suffisamment pour organiser le mariage. Vous pouvez également aller voir le Noël du théâtre de l'Alabama avec elle. Le théâtre accueille un certain nombre d'actes de musique country traditionnelle et populaire pendant la saison des spectacles de Noël. Un certain nombre d'artistes populaires ont honoré les scènes au fil des ans.

Suivez votre intuition

Certains vous diront que la période de l'année n'a pas d'importance et que ce qui compte vraiment, c'est que vous soyez tous les deux prêts à vous engager l'un envers l'autre pour la vie, alors si vous vous sentez bien, pourquoi pas ? Bien sûr, vous devez être sûr de recevoir la bonne réponse lorsque vous mettez un genou à terre et que vous lui présentez une éblouissante bague de fiançailles en diamant faite sur mesure. Si vous pensez qu'elle ressent la même chose que vous, commencez à chercher des bagues de fiançailles appropriées et fixez une date.
4 villes de rêve où faire une demande en mariage pendant les fêtes
4 conseils pour planifier votre demande en mariage

Plan du site